[CDF] Le Racing a bien fait le travail

Le Racing s'est qualifié pour le 4ème tour de la Coupe de France après sa victoire 8-1 à Entre-Roches.

Mohamed Bentahar lance bien le Racing

Dès les première minutes, les Racingmen imprimaient leur marque sur cette rencontre. Sofiane El Achak débordait sur le côté pour offrir un centre en retrait qui ne trouvait personne (6'). La frappe de Jéméry Contassot atterrissait sur le poteau de la cage de Fraichot (10'). Au quart d'heure de jeu, Mohamed Bentahar ouvrait le score sur un pénalty obtenu après une faute de main dans la surface. Jérémy Jous faisait le break cinq minutes plus tard d'une jolie frappe de 20m qui surprenait tout le monde avant d'inscrire un doublé (23'). Loin d'être en gestion, le Racing continuait de produire son jeu pour tenter d'aggraver un peu plus le score. Sur un excellent centre de Sofiane El Achak, Mohamed Bentahar était légèrement trop court pour placer sa tête au second poteau (30'). En fin de première mi-temps, les joueurs d'Entre-Roches arrivaient à mettre un peu plus le pied sur le ballon et à se procurer deux-trois contres. Aurélien Ziegler armait une frappe de 25 m qui passait de peu au-dessus (44').

Le quadruplé de Rémy Jous et le doublé de Mohamed Bentahar

Au retour des vestiaires, Rémy Jous aggravait un peu plus le score sur une nouvelle attaque bisontine (47'). Entre-Roches réduisait la marque par l'entremise de Roussel sur un des rares corners obtenus par l'équipe adverse (50'). Rémy Jous s'offrait un quadruplé sur une passe en retrait de Mohamed Bentahar (67'). Au-dessus physiquement et dans le jeu, le Racing pouvait dérouler sans offrir le moindre espoir à son adversaire du jour. Alexandre Perrot s'offrait un raid le long de la ligne touche et se jouait de la défense pour aller tromper Fraichot (70'). Mohamed Bentahar était l'auteur d'un doublé d'une tête bien placée sur un excellent service de Rémy Jous (78'). Madjid Mebrak aggravait un peu plus le score en toute fin de match sur une passe d'un Mohamed Bentahar altruiste. 

Solide et sérieux de la première à la dernière minute, le Racing n'a pas tremblé face à Entre-Roches, qui se sera battu avec ses armes inscrivant même un but. Les Racingmen n'ont jamais cessé de jouer même quand la qualification était acquise et ont déroulé en deuxième mi-temps avec cinq buts marqués. 

Composition du Racing: Ontani - Perrot (pour Aichaoui, 75') , El Achak, Diot, Pillot (cap) - Chi, Batgi (pour Mebrak, 59'), Ziegler, Jous - Bentahar, Contassot (pour El Azzouzi, 65')

Remplaçants non-utilisés: Caleiras, Revoy

Les photos du match:  http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-3eme-tour-cdf-entre-roches-rb-100917

Publiée le 11/09/2017
Retour