De nouveaux éducateurs pour l'Ecole de Foot

Un point sur la structuration de l'Ecole de Foot pour la saison 2018/2019.

L'Ecole de Foot restera dans son ensemble sous la responsabilité d'Hilel Hamani, également adjoint de l'équipe première en National 3.

U13:

Bernard Grenier sera toujours à la tête des U13 et entraînera l'équipe première. Après le départ de Cédric Lothaire, un nouvel éducateur va renforcer la catégorie avec l'arrivée de Julien Michelin en provenance d'Avanne. Ce dernier passera son BMF durant cette saison. Un autre éducateur est attendu et sera à confirmer.

U11:

La catégorie U11 sera dirigée par Clément Ellenrieder. Il sera secondée par deux autres éducateurs déjà présents la saison dernière: Grégory Cuccureddu et Daniel Rodriguez. 

U9:

En plus de Laura Gauthier, la catégorie U9 accueillera le retour d'Alain Julian, déjà éducateur au club auparavant et qui va reprendre du service. Un autre éducateur est également attendu dans cette catégorie.

U7:

La catégorie U7 n'aura que des nouveaux éducateurs dont ce sera une toute première expérience pour les trois. Il s'agit de Bryan Goncalves et Théo Hay, joueurs de la catégorie U17 de l'année dernière et qui étaient déjà présents la saison dernière lors des journées Portes Ouvertes de l'Ecole de Foot. Ils seront aidés d'Antonin Mathey, fils de Thierrey Mathey bénévole à la billetterie du club. 

Publiée le 24/07/2018
Retour