ERN - RB: Un Racing serein se sort du piège

Pour la 11ème journée de National 3, le Racing s'est imposé 2-1 à Roche-Novillars.

Dominateurs mais pas efficaces devant le but, les Racingmen se faisaient surprendre à la 17ème minute de jeu par Falade. La partie se compliquait pour les Bisontins quand ils se retrouvaient à dix à la demi-heure de jeu après l'expulsion d'Elyes Hakkar pour un deuxième jaune. L'infériorité numérique avait l'effet inverse et les Racingmen se montraient plus incisifs. Sur un corner d'Aïssa Mazeghrane, Guillaume Odru, seul au deuxième poteau, égalisait pour le Racing. En deuxième mi-temps, les Racingmen dominaient les débats et Mehdi Boudiba trompait Sébastien Caleiras d'un subtil lob après une longue ouverture d'Aïssa Mazeghrane (62'). Peu inquiétés, les Racingmen avaient une dernière frayeur en fin de match mais Falade envoyait son ballon au-dessus de la cage de Basile Horiot.

Malgré un scénario pas favorable et un terrain compliqué, les Racingmen ont réussi à renverser la tendance du match pour continuer leur série d'invincibilité. Menés et à dix contre onze, ils n'ont pas paniqué et s'imposent finalement logiquement avant d'affronter Montceau en Coupe de France. 

Composition du Racing: Horiot - Leboeuf, El Katch, Cesca, Mbimba - Robert, Hakkar, Odru, Mazeghrane (pour Albina, 72') - Boudiba, Thil (cap) (pour El Azzouzi, 81')

Remplaçants non-utilisés: Keller, Chi, Perrot

Les photos du match: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-11eme-journee-national-3-ern-rb-011219

Autres résultats de la 11ème journée:

Morteau-Montlebon 1/0 Valdahon-Vercel

DFCO (2) 3/1 Montceau

Gueugnon 1/1 Sens

Besançon Football 5/0 Jura Dolois

Is-Selongey 1/1 FCSM (2)

AJA (2) 2/0 Pontarlier 

 

Publiée le 02/12/2019
Retour