FCSM (2) - RB: Le Racing pas loin d'arracher un nul spectaculaire

Pour la 7ème journée de National 3 en retard, le Racing s'est incliné 4-3 sur le terrain de la réserve du FCSM. 

Ramy El Katch réduit la marque avant la pause

Les Sochaliens ouvraient le score dès la 14ème minute de jeu par Walid Jarmouni sur une attaque rapide après avoir touché le poteau dès le début du match. Les Bisontins avaient eu aussi leurs occasions d'abord par Guillaume Odru (4') puis par Travys Albina (13'). Basile Horiot effectuait une nouvelle parade à la 30ème minute de jeu. Les Racingmen peinaient à revenir dans la partie malgré l'énorme occasion sur une tête de Mattéo Cesca, qui se prenait un pied sochalien dans la figure sur l'action (22'). Ils encaissaient un nouveau but sur un coup-franc direct de Moussa Haddad à la 39ème minute de jeu. Le Racing réduisait la marque juste avant la pause sur un coup-franc de Ramy El Katch à l'entrée de la surface. 

Le Racing marque deux buts en deux minutes

En deuxième mi-temps, Basile Horiot, sollicité à de nombreuses reprises, s'illustrait par plusieurs parades. Les Sochaliens se montraient aussi maladroits devant le but. Sur une nouvelle attaque rapide, la réserve sochalienne faisait à nouveau le break par Emmanuel François peu après l'heure de jeu. Les Sochaliens reculaient un peu plus et les Racingmen prenaient la possession du ballon. Sochaux profitait d'une perte de balle pour mettre un quatrième but par Mehdi Bakiri à dix minutes de la fin du temps réglementaire. Alors que le sort de la partie semblait scellé, les Racingmen effectuaient une remontée spectaculaire en deux minutes. Sur un coup-franc de Guillaume Odru, Grégory Thil s'élevait plus haut que tout le monde pour placer une tête croisée (85'). Ensuite sur un centre de Gabin Lamboley, Mario Janvier trompait Quentin Galvez de la tête (87'). Les Racingmen auraient même pu bénéficier d'un pénalty durant le temps additionnel sur une main sochalienne.

Largement menés au score, les Bisontins n'ont pas été loin d'arracher un nul spectaculaire dans les derniers instants de la rencontre. Ils enchaînent avec une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues et la trêve arrive à point nommé. Les Racingmen disputeront leur dernier match de la phase-aller à Gueugnon le 11 janvier.

Composition du Racing: Horiot - Lamboley, El Katch, Cesca (pour Mazeghrane, 45'), Mbimba (cap) - Robert, Leboeuf (pour Thil, 60'), Odru, Albina - Boudiba, Janvier

Remplaçants non-utilisés: Paulin, Pouille, Chi

Les photos du match: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-7eme-journee-national-3-fcsm-2-rb-211219

Publiée le 23/12/2019
Retour