[Féminines] Arrivée de Didier Levillain comme adjoint de Christophe Fessy

La section féminine continue de se structurer pour la saison 2018/2019.

Pour la saison 2018/2019, Christophe Fessy restera responsable de la section féminine. Toujours entraîneur de l'équipe première après avoir pris la suite de Jean-Claude Hagenbach, il sera secondé par Didier Levillain qui fait son retour au club. Titulaire du BEF, Didier Levillain est éducateur depuis 35 ans dont 18 ans en catégorie féminines depuis 2000. Il a notamment entraîné l'équipe féminine du Racing en 2011/2012 et a été éducateur au club entre 2007 et 2009 puis entre 2011 et 2014 avec la charge des U15F et de la réserve féminine. Il est ensuite parti à la section féminine du DFCO. L'année dernière, il était responsable des féminines de Dijon Université Club. Roland Jeannin sera toujours présent en tant qu'entraîneur des gardiennes.

Il n'y aura pas de changement pour le reste de la section féminine. Christophe Fessy sera responsable des U18F. Chloé Fessy sera en charge des U15F ainsi que de la section sportive du lycée Pergaud. Arrivé l'année dernière, Stéphane Menoud continuera son travail avec les U12F. Pauline Tricot et Léa Régnier, joueuses en U18F, resteront responsables de l'Ecole de Foot féminine après s'être lancées comme éducatrices la saison dernière. 

Réaction de Didier Levillain:"Ce retour aux sources à Besançon est vraiment un grand plaisir. Je suis venu à la demande de Christophe Fessy. Je vais l'épauler et composer un binôme qui j'espère va fonctionner. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas parce qu'on a la même ambition pour cette section. L'objectif va être de créer une nouvelle cohésion et une nouvelle dynamique enclenchées par Christophe Fessy, retrouver l'ambiance que j'ai connu à mon époque. La section féminine à Dijon marche très bien puisqu'ils vont même créer une équipe réserve. C'est vrai que c'est une référence mais Besançon a les capacités pour faire aussi bien. Il y a tout pour réussir."

Publiée le 10/08/2018
Retour