La réserve s'impose contre Ornans en amical

Au repos forcé ce week-end suite au report général des rencontres par la Ligue, la réserve a disputé un match amical contre Ornans (R1) ce samedi après celui de l'équipe première.

Malgré une équipe très jeune (4 U18 et 5 U19), la réserve s'est imposée 4-3 face à une équipe d'un niveau supérieur et qui était en CFA2 la saison dernière. Les jeunes Racingmen ouvraient le score dès la 2ème minute grâce à Jérémy Dorard puis faisaient le break grâce à Soufyane Belhaj au quart d'heure de jeu. Au retour des vestiaires, Ornans renversait la situation en marquant trois buts entre la 50ème et la 65ème minute. Les Racingmen faisaient preuve de caractère en égalisant dans la foulée par Arthur Bon. Soufyane Belhaj marquait le but de la victoire à dix minutes de la fin, s'offrant un doublé au passage. La rencontre aura été aussi l'occasion de donner du temps de jeu à tout le monde et de faire tourner.

Le groupe: Ontani, Bon, V. Feltz-Levieux, Perrot, Aichaoui, Ducret, Tailleur, Poisbeau, Aboubakar, Oubrik, Mukadi, Zaboub, Belhaj, Dorard

Publiée le 05/12/2017
Retour