Lancement des inscriptions pour le stage Racing Besançon Academy du 20 au 24 avril

Le Racing Besançon organise son stage Racing Besançon Academy pour les vacances de Pâques du lundi 20 avril 2020 au vendredi 24 avril 2020. 

Pour cette nouvelle édition, le stage Racing Besançon Academy aura plusieurs nouveautés. Un groupe exclusivement féminin pour les U11F et U13F sera mis en place avec la participation d'une ou plusieurs joueuses du DFCO sur une demi-journée. Contrairement aux années précédentes, les jeunes académiciens visiteront le centre de formation de Troyes et pourront assister au match ESTAC / FCSM (en attente de la programmation). Un service d'accueil a été instauré pour les parents qui auront ainsi l'opportunité de déposer leur enfant une heure avant le début ou de venir les chercher une heure après. 

Un kit de footballeur complet  est offert à chaque participant dès le début du stage qu'ils pourront emmener ensuite comme souvenir de leur participation. La cérémonie d'ouverture aura lieu au stade Léo Lagrange.

Le prix est de 120€ avec tout compris: repas, goûters, déplacement à Troyes. Le paiement peut se faire en deux fois sans frais. 

Attention, le nombre de places est limité. Le stage est ouvert aux enfants de 7 à 11 ans (sauf pour les filles jusqu'à 12 ans), licenciés ou non. 

Bulletin d'inscription à télécharger

Publiée le 24/02/2020
Retour