Le Maire Jean-Louis Fousseret à la rencontre des ambassadeurs du Racing

Le Racing Besançon avait convié ce vendredi 17 novembre ses partenaires-ambassadeurs tels que Lip, Parkeon Neolia, DATC, Grosfillex, Hôtel Mercure à un déjeuner privilégié avec le Maire de Besançon et Président du Grand Besançon, Jean-Louis Fousseret à l'Hôtel Mercure de Besançon. Un événement exceptionnel qui participe à la nouvelle dynamique insufflée par le président Roland Girard avec le projet RB 2020. 

La fierté du président Roland Girard

Après avoir accueilli les partenaires et le Maire Jean-Louis Fousseret, le président Roland Girard a pris la parole pour exprimer sa fierté de recevoir les ambassadeurs du club en présence du Maire. "Vos entreprises sont des acteurs importants de l'agglomération et de la région. A travers des valeurs communes, elles ont fait le choix de faire confiance au projet du club et d'y participer en devenant des partenaires privilégiés du club. Un vent nouveau souffle sur le football à Besançon avec plus de 30 nouveaux partenaires qui ont rejoint le club ces six derniers mois" ,a-t-il précisé avant de remercier le Maire pour son soutien renouvelé cet été et sa confiance envers la nouvelle équipe dirigeante avec le maintien de la subvention. 

Les mots de Jean-Louis Fousseret pour les entreprises et le Racing Besançon

Le Maire Jean-Louis Fousseret a également pris la parole pour exprimer son bonheur de rencontrer des acteurs économiques locaux et pour dire son soutien au Racing Besançon. "Natif de Besançon, j'ai toujours connu le Racing Besançon, club historique de la Ville. Roland Girard est un président dynamique qui parle vrai.  Depuis son arrivée, il a fait un excellent travail avec une bonne communication et beaucoup de créativité. Le match de Sochaux-Djon du 12 juillet a été un vrai succès. Depuis le début de saison, les résultats sont là. La Ville soutient les projets qui en valent la peine et nous serons toujours à vos côtés", s'est-il exprimé avant de s'adresser aux entreprises:"Je me réjouis d'être avec des chefs d'entreprises car je viens du monde de l'entreprise et je sais combien il est difficile de gérer une entreprise aujourd'hui. Je vous félicite de votre choix de soutenir le Racing Besançon, un acteur important de la vie associative locale. Merci à vous de m'avoir invité", a-t-il conclu.

Le Maire Jean-Louis Fousseret a ensuite reçu des mains du président Roland Girard le maillot du Racing Besançon, floqué à son nom avec le n°7 ainsi qu'un cadre avec la photo officielle de la saison 2017/18. Les différents ambassadeurs ont également reçu chacun à leur tour leur cadre personnalisé avec le logo de leur entreprise après avoir signé le partenariat. Ils ont pu ensuite échanger en toute convivialité durant un déjeuner apprécié de tous.

Les photos du déjeuner: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-dejeuner-des-ambassadeurs-du-racing-171117

 

 

Publiée le 18/11/2017
Retour