Le Racing en route vers le 4ème tour de Coupe de France

Le Racing s'est qualifié pour le 4ème tour de Coupe de France.

Les Racingmen prenaient le jeu à leur compte dès le début du match en monopolisant. Avec un peu plus d'efficacité des Bisontins devant le but, le score aurait pu être déjà sévère au bout d'un quart d'heure de jeu. Après des premières minutes difficiles, les locaux se procuraient toutefois une première occasion mais ne trouvaient pas le cadre (18'). Les Racingmen répliquaient une minute plus tard par une frappe de Mario Janvier pleine lucarne et ouvraient logiquement le score (19'). Danny Chi faisait le break six minutes plus tard sur un centre fort de Grégory Thil au deuxième poteau. Le Racing continuait de presser son adversaire et de le priver de ballon sans toutefois parvenir à se mettre plus à l'abri. Juste avant la pause, Foued El Azzouzi avait une énorme opportunité seul face au gardien mais il tergiversait trop et se faisait rattraper (42'). 

En deuxième mi-temps, les Jurassiens montraient un visage plus entreprenant et pressaient plus haut les Racingmen. Ces derniers se procuraient toutefois les meilleures occasions. Grégory Thil se faisait tacler le ballon dans les pieds au moment de se présenter seul face au gardien (55'). Danny Chi avait l'occasion de faire le doublé mais Babacar Sylla enlevait le ballon de la tête juste devant la barre transversale (60'). Huit minutes plus tard, Aïssa Mazeghrane profitait d'un bon décalage de Guillaume Odru pour tromper le gardien d'une frappe croisée. Les Racingmen accentuaient leur domination et mettaient un quatrième but par Aïssa Mazeghrane sur un service d'Elyes Hakkar (85'). En toute fin de match, Mohamed Zaboub trouvait la barre transversale.

Sérieux, les Racingmen se sont logiquement qualifiés pour le 4ème tour de la Coupe de France. Le tirage au sort aura lieu ce mardi 17 septembre à 19H à l’Intermarché de Nuits-Saint-Georges. 

Composition du Racing: Keller - Lamboley, El Katch, Albina, Perrot - Odru (pour Hakkar, 71'), Diot, Chi, Mazeghrane - Janvier (pour El Azzouzi, 25'), Thil (cap) (pour Zaboub, 71')

Remplaçants non-utilisés: Horiot, Omouri

Les photos du match: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-3eme-tour-coupe-de-france-rochefort-amange-rb-140919

Publiée le 16/09/2019
Retour