Le Racing s'impose en amical face à Louhans-Cuiseaux

Le Racing s'est imposé 2-0 face à Louhans-Cuiseaux en amical.

Peinant à s'emballer, la partie était débloquée sur une frappe pleine lucarne d'Aïssa Mazeghrane qui surprenait le gardien (12'). Louhans-Cuiseaux se réveillait mais ne se montrait pas dangereux. Une première frappe adverse intervenait à la 37ème mais elle ne trouvait pas le cadre. Les Racingmen peinaient aussi à se créer des situations mais se procuraient deux occasions franches coup sur coup, la frappe de Samuel Robert étant renvoyée par le poteau puis le tir d'Elyes Hakkar repoussé par le gardien (38'). La partie continuait sur un faux-rythme et Basile Horiot effectuait toutefois un arrêt juste avant la pause (41').

En deuxième mi-temps, les visiteurs poussaient beaucoup plus sur le but de Steven Bouchité mais peinaient toujours à se montrer dangereux et butaient sur une défense bisontine sérieuse. Le coup-franc de Karim Koriche est claqué par le gardien (53') puis celui de Jérémy Dorard est capté (59'). La frappe louhannaise va directement dans les gants de Steven Bouchité (66'). Sur un contre, Axel Bidouzo obtenait un pénalty transformé par Karim Koriche (79'). Dans la foulée, Louhans-Cuiseaux obtenait à son tour un pénalty mais la tentative adverse passait au-dessus de la cage bisontine (81'). Le Racing avait une dernière situation avec la frappe d'Aïssa Mazeghrane claquée in extremis par le gardien en corner (83'). 

Dans un partie peu emballante, les Racingmen se sont montrés les plus réalistes sur leurs rares situations et ont été solides défensivement pour contenir les incursions louhannaises. 

Le groupe: Bouchité, Horiot - Perrot, Pouille, Revoy, Mbimba, Diot, Bangweni - Koriche, Robert, E. Hakkar, Bidouzo, Mazeghrane, Batgi - Dorard

Les photos du match: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-match-amical-rb-louhans-cuiseaux-020219

 

Publiée le 04/02/2019
Retour