Le Racing s'incline en amical à Belfort

Pour son premier match de l'année, le Racing s'est incliné 3-0 à Belfort (National 2).

Les Racingmen ont réalisé soixante premières minutes intéressantes, faisant jeu égal avec les Belfortains. Ils auraient même pu ouvrir le score avec un peu plus de réalisme. Bien lancé par Aïssa Mazeghrane, Soufyane Belhaj se présentait seul face au gardien et voyait sa frappe légèrement lobée sortie sur la ligne par un défenseur (27').  Belfort avait des opportunités sans plus les concrétiser. Au retour des vestiaires, les Belfortains se montraient plus dangereux et Steven Bouchité remportait avec autorité son face à face (57'). Les locaux faisaient la différence après l'heure de jeu et marquaient trois buts en vingt minutes (63', 65' et 81'). Ils trouvaient même le poteau à la 77ème alors que l'attaquant avait le but vide devant lui. Les Bisontins tentaient de revenir mais n'avaient plus les ressources nécessaires alors que la partie baissait d'intensité. 

Les Racingmen retrouveront le championnat ce week-end avec la réception de la réserve du DFCO pour le dernier match de la phase-aller.

Le groupe: Bouchité, Horiot - Pouille, Mbimba, Revoy, Perrot, Aichaoui, Obriot, Diot - E. Hakkar, Batgi, Bidouzo, Robert, A. Hakkar, Albina, Mazeghrane - Belhaj, Dorard

Les photos du match: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-match-amical-belfort-rb-040119

Publiée le 07/01/2019
Retour