Les calendriers des féminines et des jeunes disponibles sur le site officiel

Les calendriers des féminines et des jeunes sont disponibles sur le site officiel.

La réserve débutera le championnat une semaine après le National 3 le dimanche 25 août. Pour la première journée, la réserve devra négocier un déplacement périlleux sur le terrain de la réserve de Louhans-Cuiseaux. Elle enchaînera ensuite avec deux réceptions à domicile face à Saint-Vit et la réserve de Jura Sud Foot.

Le calendrier: http://www.racingbesancon.fr/calendrier-et-resultats/racing-besancon-2-79

Les féminines se trouvent dans un groupe qui rassemble Bresse Jura, Val-de-Pesmes, Montchanin, Lons-le-Saunier, Jura Lacs, Longvic, le FC Grand Besançon et les réserves d'Auxerre et d'Is-Selongey. Le championnat débutera le dimanche 15 septembre avec la réception du FC Grand Besançon.

Le calendrier: http://www.racingbesancon.fr/calendrier-et-resultats/racing-besancon-f-81

Les U18R seront dans un groupe similaire à la saison dernière. L'équipe 2 de l'ASPTT Dijon et Saint-Apollinaire se retrouvent en plus dans ce championnat. La première journée aura lieu le dimanche 8 septembre. Les U18 se déplaceront à Jura Dolois.

Le calendrier: http://www.racingbesancon.fr/calendrier-et-resultats/racing-besancon-u18-r-82

En plus des U17 Nationaux, le Racing engage une équipe en U16 R1. Saint-Vit a intégré la poule qui n'a pas beaucoup bougé par rapport à la saison dernière. Leur championnat débutera le même week-end que les U18. Les U16 recevront Jura Sud.

Le calendrier: http://www.racingbesancon.fr/calendrier-et-resultats/racing-besancon-u16-r1-83

Les U15R retrouveront la même poule que la saison dernière. Ils commenceront le championnat le samedi 7 septembre avec deux réceptions à domicile: USC Dijon puis Jura Dolois.

Le calendrier: http://www.racingbesancon.fr/calendrier-et-resultats/racing-besancon-u15-r-84

Contrairement à l'année dernière, les U14R seront dans une poule comtoise pour cette première phase et affronteront Sochaux, Vesoul, Belfort, Morteau-Montlebon et Pontarlier. Ils se déplaceront à Vesoul pour la première journée le samedi 7 septembre.

Le calendrier: http://www.racingbesancon.fr/calendrier-et-resultats/racing-besancon-u14-r-85

Publiée le 14/08/2019
Retour