Les jeunes du Racing Besançon entraînés par les pros du DFCO

Le DFCO Tour a fait escale au Racing Besançon ce mercredi 21 mars. 

Les pros du DFCO sont venus entraîner les jeunes du Racing Besançon  durant toute une après-midi. D'autres jeunes des clubs des alentours, partenaires et proches, avaient été invités à venir participer à cette belle après-midi aux côtés de nos joueurs: Montfaucon, Pirey, Pouilley-les-Vignes, Baume-les-Dames, Près-de-Vaux, Danemarie et Valdahon-Vercel. En tout, environ 250 enfants étaient présents à la Malcombe. 

Après une arrivée triomphale, les joueurs dijonnais ont animé les différents ateliers mis en place par les éducateurs du DFCO, du Racing Besançon et ceux des clubs invités pendant un peu plus d'une heure. Très accessibles, ils se sont donnés à fond dans leur nouveau rôle en distillant de précieux conseils footballistiques pour le plus grand bonheur de nos jeunes. 

L'après-midi s'est clôturé par une remise des récompenses et une séance de dédicaces pour tous les participants du DFCO Tour qui sont repartis avec plein de souvenirs. Un beau succès pour ce premier DFCO Tour à Besançon et qui prouve la solidité du partenariat entre le Racing Besançon et le DFCO. 

Du déplacement, le président du DFCO, Olivier Delcourt, a apprécié la qualité de l'accueil et du travail fourni par le Racing Besançon qu'il a tenu à féliciter. 

Le club tient à remercier l'ensemble des acteurs du club qui ont contribué au succès de cet après-midi et qui ont travaillé tout le mercredi matin pour la mise en place: les responsables de l'organisation  Kebir Tahraoui et Cédric Vitali, tous les éducateurs du club de l'École de Foot et d'autres catégories, du DFCO ainsi que ceux des clubs participants, les différents dirigeants ainsi que les socios de la buvette. Merci également à notre nouveau partenaire Okidok, qui a fourni les structures gonflables. 

Les photos du DFCO Tour: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-dfco-tour-210318

 

Publiée le 22/03/2018
Retour