Leygley Adou : "Je veux aider le club à grandir"

Leygley, tu as rejoint le Racing Besançon ce mercredi, quel est ton ressenti ?

« Je suis très content et fier de rejoindre le Racing Besançon. S'ajoute à cela, une certaine forme d'excitation. Comme tout le monde les terrains m'ont manqué, j'ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers et le stade Léo-Lagrange.»
 
Qu’est-ce qui t’a fait venir au club ?
« Dans un premier temps, je dirais le projet ambitieux du club. J’ai eu de longs échanges avec Jérémy Guyen (directeur sportif) et le coach Trinita qui ont été déterminant dans ma prise de décision. À la fois j'ai senti beaucoup de confiance de leur part, de plus le projet de jeu du coach m'a attiré. »
 
Avant de signer ici, connaissais-tu la ville de Besançon ?
« J'ai eu de bons échos concernant la ville, mais pour être honnête je ne la connais pas vraiment. J’ai pu me balader un peu lors de ma signature au club, et ma première impression est très positive. »
 
En venant ici, tu retrouves 3 de tes anciens coéquipiers : Medhi Boudiba, Guillaume Odru et Eloge Enza-Yamissi …
« Oui je n’arrive pas en terre inconnue. Mon intégration et mon adaptation sera grandement facilité. En arrivant dans un nouveau club je ne pouvais pas espérer mieux. »
 
Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
« Je veux aider le club à grandir tout en remplissant les objectifs fixés dès cette saison. Enfin, j'espère progresser un maximum et faire une saison pleine sur laquelle je pourrai m'appuyer dans le futur. »




Interview réalisée par Arnaud MERCY

Publiée le 25/06/2020
Retour