[Officiel] Guillaume Odru (Genève) est Racingman

Guillaume Odru est la nouvelle recrue du Racing en provenance du Servette de Genève.

Né le 29 mai 1997 à Echirolles, Guillaume Odru a fait ses premières armes dans le foot à Eybens dans la banlieue grenobloise. A 12 ans, il rejoint Grenoble. Après trois ans dans ce club, il décide de poursuivre sa carrière à Annecy en 2012. Sous le maillot annécien, il évolue en U17 Nationaux. En 2016, Guillaume Odru intègre le groupe seniors à seulement 19 ans et fait deux saisons pleines en National 2. En 2018/2019, il fait la première partie de saison avec Annecy, évoluant aux côtés d'un certain Mehdi Boudiba. En recherche de temps de jeu, Guillaume Odru décide en janvier dernier de rejoindre le Servette de Genève pour évoluer avec la réserve (M21) du club professionnel suisse. Effectuant une deuxième partie de saison pleine en Suisse, il participe à la belle remontée de la réserve genevoise qui termine à la sixième place alors qu'elle se trouvait en danger de relégation à la trêve. 

Guillaume Odru est un milieu de terrain défensif qui compte 49 matchs de National 2. Arrivé lundi à Besançon, il a effectué la reprise avec le groupe National 3 ce lundi. 

Réaction de Guillaume Odru:"Je suis fier de signer au Racing Besançon car c'est un club qui a une belle histoire et qui cherche à grandir. C'est un club un peu comme Annecy avec cette volonté de remonter dans la hiérarchie du football français. Ce sont des clubs ambitieux et je suis un compétiteur qui recherche ce genre de projets."

Bienvenue à Guillaume Odru au Racing Besançon ! 

Publiée le 10/07/2019
Retour