[Officiel] Jean-Marc Trinita confirmé au poste d’entraîneur du Racing pour la future saison

L’entraîneur Jean-Marc Trinita sera l’entraîneur du Racing Besançon la saison prochaine.

Après le maintien obtenu en National 3, le conseil d'administration du Racing Besançon a décidé de reconduire à la tête de l’équipe première Jean-Marc Trinita.

Arrivé en février dernier pour une mission commando de trois mois,  il a réussi son pari en remobilisant les troupes en championnat avec une onzième place obtenue.

Il a permis au Racing de rester au niveau national. Confirmé dans ses fonctions, Jean-Marc Trinita peut désormais se consacrer à la préparation de la nouvelle saison qui arrive.
 
Réaction de Jean-Marc Trinita: « C’est une fierté pour moi d’être prolongé à mon poste d’entraîneur. Vous savez que ce club m’est cher. J’ai envie aussi sur la saison qui arrive de pouvoir prouver confiance que l’on a placé en moi parce que quand j’ai pris l’équipe en février c’était sur une mission délicate et difficile. La situation était compliquée. Il fallait sauver le club. Je vais pouvoir préparer la saison qui arrive et puis repartir sur un projet neuf. »

Réaction de Roland Girard: "Nous avons pris le temps de la réflexion mon Conseil d’Administration et moi en recevant trois profils dont le coach actuel afin de juger de la vision de chacun de s’inscrire dans le projet sportif et humain de notre club. Jean Marc Trinita nous a démontré 3 choses essentielles « son Amour pour son club, sa résilience dans l’adversité et sa sensibilité à fédérer un groupe de joueurs ». Mon Conseil d’administration et moi-même lui souhaitons une bonne préparation de la nouvelle saison et un soutien profond dans la réussite de sa mission."
 

Bonne continuation à Jean-Marc Trinita au Racing Besançon ! 

Publiée le 11/06/2019
Retour