Oumar Sissoko : "c’est un challenge intéressant "

Oumar, tu as rejoint le Racing Besançon ce vendredi, quel est ton ressenti ?

Je suis très content de mettre engager avec le Racing Besançon, une nouvelle page se tourne, une nouvelle s’écrit par rapport à ma carrière. En espérant que cette page sera bonne en émotion et en objectif.

Qu’est-ce qui t’a fait venir au club ?
Je me suis engagé avec le Racing Besançon après de longues discussions avec le directeur sportif Jérémy Guyen puis l’entraîneur Jean-Marc Trinita et l’entraineur des gardiens Jean-Charles Chevassus. J’ai estimé que c’était un challenge assez intéressant et qui se devait d’être relevé en étant un compétiteur.


Avant de signer ici, connaissais-tu la ville de Besançon ?
Dans le passé, je suis déjà venu jouer ici avec le FC Metz, j’ai plus visité cette ville sportivement qu’humainement. Avec ma signature, j’aurais tout le temps de découvrir cette magnifique ville.


Quelle est ton plus beau souvenir professionnels ?
J’ai 2 plus beaux souvenirs, le premier est mon premier match professionnel lors de la 35ème journée de la saison 2006/2007 où j’ai réalisé mon rêve de devenir footballeur professionnel et le second, lors de la saison 2012, c’est de finir 3ème de la CAN avec le Mali avec des images qui resteront à jamais gravé dans ma tête.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Mes objectifs cette saison, sont dans un premier temps, de retrouver les terrains, prendre du plaisir, de redevenir compétiteur après quelques mois d’arrêts suite à la crise sanitaire. Les objectifs du club ont été fixés et ce qui a fait qu’aujourd’hui je m’engage avec le racing et j’espère pouvoir les réalisés pour satisfaire le club et la ville.


 

Interview réalisée par Arnaud MERCY

Publiée le 26/06/2020
Retour