Remerciements du président Roland Girard après son départ

Chers Sociétaires, Chers Partenaires, Chers Bénévoles, Chers Licenciés(es), Chers Supporters, Chers Anciens et Chers Amis

J’ai choisi de quitter la Présidence de notre club afin de me consacrer au fort développement de mes Entreprises mais également revenir à une vie familiale plus équilibrée qu’un club comme le Racing sur-expose lorsque l’on s’investit corps et âme.

Ces 3 années sont passées à vitesse grand V et mon CA et moi-même sommes fiers de la professionnalisation et la pérennité financière qui sont maintenant bien ancrées.

Je suis fier des multiples créations d’emplois, de la création de la section sport adapté, du réseau section foot Collèges, du réseau clubs associés, de l’explosion de notre réseau Partenaires, etc…

Je retiens les très bons moments passés à vos côtés, votre confiance dans votre club et votre soutien pendant ces 3 ans.

J’ai choisi de transmettre la Présidence à Claude CUINET qui a été investi à mes côtés pendant 3 ans et qui représente à mes yeux la personne compétente pour poursuivre le travail de Philippe PICHERY et moi-même.

J’ai choisi également de l’accompagner dans la communication externe de notre club et la fidélisation de notre réseau Partenaires afin que notre travail soit constant et permanent.

Au plaisir de vous revoir et Vive le RACING !

Sportivement,
Roland GIRARD

Publiée le 30/04/2020
Retour