Résultats du week-end: La réserve poursuit sa mauvaise série

Retour sur les résultats du week-end du 8/9 février.

La réserve s'est inclinée 1-0 en déplacement à Saint-Vit. Les conditions climatiques avec beaucoup de vent rendaient la tâche compliquée pour les deux équipes. Les débats étaient équilibrés mais Saint-Vit prenait les devants à la 36ème minute de jeu sur un pénalty de Clément Dhote. Au retour des vestiaires, les Racingmen mettaient la pression sur le but saint-vitois pour recoller au score. Ils obtenaient à leur tour à un pénalty à un quart d'heure de la fin mais Nassim Barghouti voyait sa tentative repoussée par Diouf. Battue pour la troisième fois de suite, la réserve glisse à la septième place et se trouve désormais à six points de la troisième place.

Le groupe: Belia, Bon, Ducret, Jusufovic, Cesca, Diot (cap), Hennoun, Hammache, Omouri, Munier, Osse, Barghouti, Hakkar, Goncalves

Chez une équipe en lutte pour le maintien, les U17 Nationaux se sont inclinés 4-3 à Montferrand. Tout comme la réserve, la rencontre tournait essentiellement autour de coups de pied arrêtés. Les jeunes Racingmen payaient leur très mauvaise entame de match et se trouvaient menés 4-0 au bout de vingt-cinq minutes de jeu, encaissant des buts consécutifs à des coups de pieds arrêtés dont un sur pénalty et un autre sur coup-franc direct. Juste avant la pause, Mathieu Pétrement réduit le score sur corner. Au retour des vestiaires, Maheidine Fareh transformait un pénalty à la 49ème. Les Bisontins poussaient et revenaient à un but sur un coup-franc de Youness Daoughi à sept minutes du terme de la rencontre. Revenus trop tard, ils ne parvenaient pas à égaliser dans les dernières minutes de la rencontre. Les U17 Nationaux reculent à la neuvième place et se trouvent à six points de la zone de relégation. 

Publiée le 11/02/2020
Retour