Résultats du week-end: La réserve tient tête au leader

Retour sur les résultats du week-end du 2/3 novembre.

La réserve a fait match nul un partout face à la réserve du Pontarlier, leader du championnat. Les deux réserves ont livré un match disputé. Chaque équipe aura eu sa mi-temps. En première mi-temps, les Pontissaliens ont été les plus entreprenants et ouvraient le score à la 24ème minute de jeu par De Vittori. Les Bisontins peinaient à se sortir du pressing pontissalien. Ils prenaient l'ascendant en deuxième mi-temps et égalisaient peu après l'heure de jeu sur un coup-franc de Mario Janvier. Dos à dos, aucune des deux équipes ne parvenait à forcer l'issue de la rencontre et à l'emporter. La réserve se classe cinquième à trois points de Grandvillars et de la réserve de Pontarlier, ex-aequo en tête du championnat.

Le groupe: Belia, Bon, Pouille (cap), Ducret, Albina, Hacid, Omouri, Robert, Lamboley, Saber, Zaboub, Janvier, El Azzouzi, Barghouti

L'équipe C a fait match nul 1-1 à Balzac. Elle recule à la troisième place et se trouve désormais à quatre points du leader: l'équipe C de Valdahon-Vercel qui s'est imposé 4-1 sur le terrain de la réserve de Val de Loue.

Les U18 se sont inclinés 2-1 à Vesoul. Le premier quart d'heure était très animé puisque les Bisontins ouvraient le score avant que les Vésuliens n'égalisent puis prennent l'avantage sur deux grosses erreurs. En deuxième mi-temsp, ils faisaient le siège du but vésulien mais ne trouvaient pas la faille par manque de justesse technique. Les U18 perdent leur première place et se trouvent à la troisième place à deux points de Pontarlier et Belfort. 

Les U17 Nationaux ont été battus 4-0 à Dijon en match en retard. Les jeunes Racingmen ont affronté une équipe dijonnaise revancharde après sa défaite à Saint-Etienne et qui n'entendait pas céder sa deuxième place au Racing. Ils encaissaient un premier but à la demi-heure de jeu. Les Dijonnais faisaient le break en deuxième mi-temps à la 62ème minute de jeu avant de prendre le large lors des dix dernières minutes (80' et 90'). Ils se trouvent à la quatrième place. 

Après leur désillusion en Coupe de Bourgogne-Franche-Comté, les U16 revanchards se sont imposés 4-1 à l'USC Dijon, lanterne rouge du championnat avec zéro point. Deuxièmes au classement, ils restent à portée du leader auxerrois à deux points et restent invaincus en championnat.

Les féminines ont été éliminées de la Coupe de Bourgogne-Franche-Comté à Dannemarie. Les féminines dominaient la rencontre mais encaissaient un but sur un coup-franc. Elles égalisaient à la 65ème par Isabela Santos. Elles avaient ensuite des occasions pour prendre l'avantage mais sans succès. Les féminines devaient ensuite s'incliner lors de la séance de tirs au but. Elle se concentreront désormais sur le championnat. 

Les photos du match de la réserve: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-7eme-journee-regional-1-rb-cap-2-030219

 
Publiée le 05/11/2019
Retour