Résultats du week-end: Le choc de nouveau pour la réserve, les U11 deuxièmes du tournoi de Belfort

Retour sur les résultats du week-end du 12/13 mai.

La réserve s'est de nouveau imposée 2-0 face à Pont-de-Roide. Dominateurs sur la globalité de la rencontre, les Racingmen se sont heurtés à une forte défense rudipontaine et n'ont pas trouvé la faille en première mi-temps par manque de justesse technique. Ils se procuraient des situations mais pas de grosses occasions. En deuxième mi-temps, les Racingmen se montraient plus dangereux. Ils ouvraient le score à la 63ème. La frappe de Jérémy Contassot repoussée par le gardien était déviée dans son propre but par un défenseur. Après l'ouverture du score, des espaces s'ouvraient. Plus sous pression, la défense bisontine ne craquait pas et ne concédait pas d'occasions franches. Le Racing faisait le break à sept minutes de la fin par Mohamed Zaboub qui profitait d'un bon mouvement collectif entre Rémy Jous et Aïssa Mazeghrane pour marquer d'une frappe croisée. Impériale à domicile avec seulement une défaite, la réserve prend la tête du championnat en attendant la décision de la Ligue sur la réserve posée à l'aller par Pont-de-Roide.

Le groupe: Boisroux, Bon, Ducret, Taileur, V. Feltz-Levieux, Aichaoui, Girod, Savane, Mazeghrane, Ruffin, Dorard, Contassot, Jous, Zaboub

La C est allée faire match nul 2-2 sur le terrain du leader Guyans-Vennes. Troisième victoire consécutive pour les U19 qui se sont imposés 6-1 face à l'équipe 2 de Belfort grâce à des doublés de Lorenzo Doci et de Theo Brancaz ainsi que des buts de Lucas Poisbeau et Yassine Amimri. Comme la semaine dernière, l'équipe était composée en grande partie de U17. Les U19 passent devant leurs adversaires du jour et se classent quatrièmes. De leur côté, les U17 (2) ont fait match nul un partout à Belfort et restent à hauteur des Belfortains à deux journées de la fin.

Les U15 (1) ont fait match nul 2-2 à Mâcons. Menés au score, ils ont égalisé avant de reprendre l'avantage puis de se faire rejoindre en fin de match. Ils restent sixièmes. Les U15 (2) n'ont pas disputé leur match, Planoise n'ayant pas pu aligner de joueurs suffisants pour débuter la rencontre. Ils devraient l'emporter 3-0 sur tapis vert. Ils se classent cinquièmes.

Les U13 (1) continuent sur leur belle série d'invincibilité et se sont imposés 3-1 face à Belfort. Ils sont plus que jamais leaders avant le choc à Sochaux dans quinze jours. Les U13 (2) l'ont largement emporté 7-2 à Bresse Jura. Avec quatre victoires et un défaite, ils sont seuls en tête de la poule. Les U13 (3) se sont inclinés 2-1 à Levier. 

En tournoi à Belfort le 10 mai dernier, les U11 (1) ont terminé à une belle deuxième place, s'inclinant aux tirs au but en finale face à Colmar. Ils ont également été élu la meilleure équipe du tournoi tandis que le joueur du Racing Tim Goudey a été désigné meilleur joueur du tournoi. 

Les U18 F se sont imposées 3-0 à Longvic. Avec 16 points, elles confortent leur deuxième place. Les U15F se sont inclinées 6-1 face à Chèvremont. Les U12F ont été battus 8-0 par le Besançon Football.

Autre résultat:

U11 (2):

Racing 2/3 Saint-Vit

Les photos du match de la réserve: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-20eme-journee-regional-2-rb-pont-de-roide-130518

Publiée le 15/05/2018
Retour