Résultats du week-end: Les féminines en finale régionale de Coupe de France, les U16 de nouveau en tête

Retour sur les résultats du week-end du 20/21 octobre.

La réserve a fait match nul 0-0 face à Saint-Vit. Les deux équipes se sont neutralisés durant une rencontre équilibrée. Les Racingmen n'ont pas su profiter de leur temps fort avec un manque de justesse dans les derniers mètres. En fin de match, les Saint-Vitois avaient l'occasion de l'emporter mais Morgan Cesco sauvait le ballon sur la ligne et Steven Bouchité était auteur d'une belle parade. La réserve reste en milieu de tableau à la 9ème place à égalité avec Saint-Vit, 4 Rivières et la réserve de Belfort. 

Le groupe: Bouchité, Wandji, Chériaux, Bon, Aichaoui, Feltz-Levieux, Cesco, Savane, Mazeghrane, E. Hakkar, A. Hakkar (cap), Bytyqi Omouri, Dorard

La C continue sur sa lancée avec une sixième victoire consécutive en s'étant imposée 4-1 sur le terrain de la réserve des Orchamps. Elle conforte un peu plus sa place de leader avec la meilleure défense du groupe (6 buts encaissés). 

Les U18 se sont inclinés 3-2 en déplacement au Stade Auxerrois. Alors qu'ils menaient 2-1, ils ont vu leurs adversaires recoller au score et ont encaissé un but au bout du temps additionnel de sept minutes. Ils reculent à la troisième place à un point du leader Montceau. Les U16 se sont imposés 2-0 face à Belfort et renouent avec la victoire. Ils ont fait le travail en première mi-temps en inscrivant deux buts. Malgré une deuxième période moins aboutie, ils ont su gérer leur avance et n'ont jamais été réellement mis en danger. Ils profitent de la défaite de l'ASPTT Dijon à Vesoul pour reprendre la tête du championnat. 

Les U15 ont remporté le derby face à Pontarlier qu'ils ont battu 2-0. Avec cette victoire face à l'actuel deuxième du championnat, ils restent dans le wagon dans le milieu de tableau à la neuvième place à un point de la cinquième place. Les U14 ont connu aussi la victoire à l'USC Dijon en s'imposant 3-1. Ils se trouvent dans un groupe serré avec trois équipes à 10 points sur cinq. 

Les féminines se sont imposées 4-0 face à L'Isle-sur-le-Doubs lors du 2ème tour de Coupe de France. Elles vont donc disputer la finale régionale qui permet d'accéder au premier tour fédéral dans lequel entrent les clubs de D2. Les U18F sont allées l'emporter 5-0 à Pontarlier et restent en tête ex-aequo avec le Besançon Foot. Elles disputeront leur match en retard ce week-end face aux Fins.

Les photos du match des féminines: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-2eme-tour-coupe-de-france-feminine-rb-lisle-sur-le-doubs-211018

Les photos du match des U16: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-6eme-journee-u16-r1-rb-belfort-211018

 

Publiée le 23/10/2018
Retour