Résultats du week-end: Les féminines poursuivent leur chemin en Coupe de France

Retour sur les résultats du week-end du 7/8 septembre.

La réserve s'est inclinée 3-2 face à la réserve de Jura Sud. Alors que les débats étaient équilibrées, la rencontre tournait au scénario catastrophe pour les jeunes Racingmen face à des Jurassiens opportunistes. Les Bisontins encaissaient un premier but juste avant la pause avant de voir leurs adversaires faire le break et prendre le large à la 52ème et 59ème. Menés 3-0, ils vont se révolter et réduire la marque par deux fois d'abord par Nassim Barghouti à la 52ème puis par Mohamed Zaboub à la 59ème. Ils vont pousser par la suite sans parvenir à égaliser. Avec deux défaites consécutives, ils se classent à la neuvième place avant de se déplacer à Belfort Sud.

Le groupe: Keller, Djebara, Schmidt, Omouri (cap), Hacid, Jusufovic, Kamagate, Barghouti, Hammache, Saber, Osse, Cuchot, Zaboub, Garnier

L'équipe C s'est imposée 3-1 à Aigremont-Montoille. Elle prend la tête du championnat ex-aequo avec la C de Valdahon-Vercel. Elle fera une pause en championnat et se déplacera à Ornans ce week-end pour y affronter l'équipe C en Coupe Crédit Mutuel.

Les U18 se sont imposés 5-0 à Jura Dolois et placent à la deuxième place avec plusieurs équipes à trois points. En déplacement à Saint-Etienne, les U17 Nationaux ont débuté la rencontre avec 45 minutes de retard suite à un problème de feuille de match et se sont inclinés 2-0. Face à un adversaire qui s'était incliné lors des deux premières journées, les jeunes Bisontins ont tenu bons jusqu'à la pause avant d'encaisser un but sur coup-franc à la 55ème. Les Stéphanois faisaient le break à dix minutes de la fin. Les U17 Nationaux se trouvent en zone de relégation à la 12ème place mais restent dans la course pour le maintien. Les U16 se sont imposés 3-0 face à Jura Sud et sont à la 3ème place. 

Les U15 ont débuté victorieusement leur championnat avec un succès 2-0 face à l'USC Dijon et se classent à la 6ème place. Les U14 ont fait de même et se sont imposés 3-1 à Vesoul et se retrouvent en tête du championnat ex-aequo avec Sochaux qu'ils affronteront ce week-end.

Les féminines se sont qualifiées en Coupe de France après leur victoire sérieuse 3-0 face à Delle. Elles reprendront le championnat ce week-end avec un déplacement avec la réception de la réserve de Châtenoy. Les U16F se sont imposées 7-0 face à GJ Rudipontain et prennent la tête de leur poule. 

Les photos du match des féminines: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-tour-de-cadrage-coupe-de-france-feminine-rb-delle-080919

Publiée le 10/09/2019
Retour