Résultats du week-end: Les U16 renouent avec la victoire, les U18F victorieuses pour leur retour à la compétition

Retour sur les résultats du week-end du 9/10 mars.

En match en retard, la réserve s'est inclinée 2-1 face au leader de Valdahon-Vercel. Les locaux prenaient l'avantage à la 55ème sur une frappe de Mathieu Perrin puis faisaient le break cinq minutes plus tard par Victor Journet. Les jeunes Racingmen revenaient dans la partie à cinq minutes du terme de la rencontre grâce à un coup-franc de Jérémy Dorard. Ils pouvaient même égaliser deux minutes plus tard mais le pénalty de Jérémy Dorard était arrêté par Charpentier. La réserve reste à la huitième place avant d'affronter ce week-end la lanterne rouge: la réserve de Belfort.

Le groupe: Bouchité, Bon, Ducret, Erard, El Katch, Ruffin (cap), Oubrik, Zaboub, Savane, Omouri, Valade, Dorard

En raison des conditions climatiques et du terrain, l'équipe C n'a pas disputé son match de coupe Big Mat à Roche-Novillars. La rencontre a été reprogrammée le dimanche 31 mars à 15H. 

Les U18 se sont imposés 3-2 à Vesoul et gardent la tête du championnat. Un but inscrit à la 94ème alors que Vesoul était réduit à dix suite à un carton blanc leur a permis de prendre trois points précieux avant un déplacement périlleux à Montceau, deuxième au classement à un point. Après leur défaite à l'USC Dijon, les U16 renouent avec la victoire et se sont imposés 5-1 face à Jura Dolois. Grâce à cette victoire, ils gardent leur avance d'un point sur le deuxième Belfort. 

En déplacement à Sochaux, les U15 se sont inclinés 3-0. Ils restent toutefois sur le podium à la troisième place. Les U14 se sont inclinés 4-3 face à Châlon et occupent la dernière place du classement. 

Les U13 (2) se sont imposés 3-1 face à l'équipe deux de Belfort. Ils sont deuxièmes ex-aequo avec Audincourt. Les U13 (3) ont réussi à obtenir le nul face à l'équipe de Sochaux. Ils se classent derniers mais les six équipes du groupe ont un point après cette première journée. 

En raison des intempéries dans le Haut-Doubs, la rencontre des féminines à Joux a été reportée. Pour la première journée de la phase élite, les U18F se sont imposées 2-0 à Blanzy et sont en tête du championnat ex-aequo avec le Besançon Football.

Les photos de la rencontre des U16: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-13eme-journee-u16-r1-rb-jura-dolois-100319

Publiée le 12/03/2019
Retour