Résultats du week-end: Les U17 (2) sur leur lancée à Morteau, quatrième victoire consécutive pour les U13

Retour sur les résultats du week-end du 7/8 octobre.

Après sa première victoire lors de la dernière journée, la C a rechuté après sa défaite 3-0 face à Planoise-Saint-Ferjeux. Elle se classe 9ème du classement. Dans le derby face au Besançon Football, les U19 se sont inclinés 2-1 en encaissant un but en toute fin de rencontre. Cette première défaite de la saison les fait reculer à la 3ème place à un point derrière le Besançon Football et Pontarlier.

Après deux victoires consécutives, les U17 Nationaux ont été défaits 3-1 à Thonon-Évian-Savoie face à un concurrent direct pour le maintien. Les jeunes Racingmen ont encaissé un but dès la 7ème minute de la partie. Au retour des vestiaires, les Savoyard prenaient un peu plus le large en deux minutes (55' et 57'). Ylies Begriche réduisait le score à l'heure de jeu mais les jeunes Racingmen n'arrivaient pas à revenir dans la partie. Les U17 Nationaux recevront ce dimanche Saint-Priest, lanterne du rouge du classement avec zéro point pris. Les U17 (2) ont enchaîné ave une deuxième victoire consécutive après s'être imposés 2-0 à Morteau. Ils remontent à la 5ème place.

Les U15 (1)  se sont inclinés 4-1 face au DFCO. Face à un adversaire affaibli qui n'a aligné que 9 joueurs, les U15 (2) se sont très largement imposés 25-0 face au SC Clémenceau pour leur deuxième victoire de la saison. Les U13 (1) poursuivent leur sans-faute avec une quatrième victoire consécutive 6-1 à Lure. Ils prennent seuls la tête du classement après la défaite de Vesoul à Audincourt.

Les féminines ont pris leur premier point à Chevrèmont après leur match nul 4-4. Menées 4-2 à la pause, les féminines ont su revenir en deuxième mi-temps en égalisant sur pénalty en fin de rencontre. Les quatre buts bisontins ont été inscrits par Manon Moyse. Les U18 F (1) ont enchaîné avec une quatrième victoire consécutive 8-0 face à Montbarrey. Elles sont premières ex-aequo avec GJ Jura Foot Centre avant le choc de ce week-end. 

Les photos du match des U19: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-4eme-journee-u19-r1-rb-bf-081017

Publiée le 10/10/2017
Retour