Résultats du week-end : Les U19 se qualifient en Gambardella

Retour sur les résultats du week-end du 9/10 septembre.

Les U19 se sont qualifiés pour le 2ème tour de la Coupe Gambardella après leur victoire 4-0 face à Planoise-Saint-Ferjeux. Deux jeunes, qui ont intégré le groupe National 3 cette saison, ont disputé la rencontre: Aimé Ruffin et Aïssa Mazeghrane. Les U19 se sont imposés grâce à des doublés d'Aïssa Mazeghrane et de Yunes Saber. La C a pris sa revanche face à Auxons-Miserey en Coupe du Doubs après sa défaite la semaine dernière lors de la première journée de championnat. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager lors du temps réglementaire. Les Racingmen se sont imposés aux tirs au but 4-3.

Les U17 Nationaux ont été largement battus 9-0 par l'AS Saint-Étienne. Même si les jeunes bisontins n'ont pas voulu s'avouer vaincus dès l'entame malgré l'écart de niveau, ils n'ont jamais pu rivaliser face à une équipe supérieure. Les jeunes U17 Nationaux recevront Clermont ce week-end. Pour leur début en championnat, les U15 R1 se sont inclinés 4-0 à Sochaux tandis que les U15 R2 se sont imposés 4-1 face à Vesoul.

Les féminines se sont inclinées 5-1 à Is-sur-Tille. Alors qu'elles étaient menées 2-0 en première mi-temps, elles ont réduit la marque à la 63ème sur un pénalty de Manon Moyse. Mais les Bourguignonnes prendront le large dans les vingt dernières minutes. Les U18F se sont imposées 7-0 à Étalans-Vernierfontaine.

Les photos du match de Gambardella: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-1er-tour-gambardella-planoise-saint-ferjeux-rb-091017

 

Publiée le 12/09/2017
Retour