Résultats du week-end: Malgré leurs nuls, les U18 et U16 conservent la tête

Retour sur les résultats du week-end  du 6/7 octobre.

En déplacement chez son homologue à Belfort, la réserve bisontine s'est inclinée 5-2. La rencontre débutait de la plus mauvaise façon pour les Bisontins puisqu'ils encaissaient un but dès la 3ème minute de jeu. Les Belfortains inscrivaient deux nouveaux buts et prenaient le large avant la demi-heure de jeu. Axel Chériaux réduisait la marque à la 38ème minute. Au retour des vestiaires, les Racingmen poussaient pour revenir au score mais à la 57ème, ils encaissaient un nouveau but contre camp puis un autre deux minutes plus tard. Elyes Hakkar inscrivait le deuxième but bisontin à la 82ème mais trop tard pour espérer revenir. Un match sans pour la réserve qui recule à la neuvième place.

Le groupe: Bouchité, Wandji, Chériaux, Cesco, Aichaoui, Marchand, Bon, Ruffin (cap), E. Hakkar, Savane, Omouri, Mazeghrane, Batgi, Dorard 

La C a réalisé une bonne opération ce week-end en s'imposant 5-1 face à la C d'Ornans. Grâce à la défaite de Beure, elle prend seule la tête du championnat et reste toujours invaincue depuis le début de saison.

Les U18 ont fait match nul 3-3 face à Montceau. Les deux équipes du haut de tableau ont livré un match de haute intensité et se sont quittés finalement sur un match nul avec un statu-quo en tête du championnat, le Racing restant en tête grâce à un meilleur goal-average. Après sa victoire face à Nevers, Pontarlier revient à un point. Les U18 possèdent la meilleure attaque du championnat avec 13 buts marqués en quatre journées. 

Les U16 ont arraché le match nul un partout face à Sens. Menés au score en première mi-temps, ils ont largement dominé la deuxième mi-temps et n'ont pas réussi à revenir rapidement dans la partie par manque de réalisme. Finalement, ils ont été récompensés en obtenant et transformant un pénalty dans le temps additionnel. Malgré ce match nul, ils conservent la première place du championnat, profitant de la défaite de Belfort face à l'ASPTT Dijon leur prochain adversaire. 

En déplacement à Montceau, les U15 ont pris le point du match nul. Ils reculent d'une place et se classent septième ex-aequo avec le DFCO. De leur côté, les U14 n'ont pas trouvé la faille et ont finalement fait match nul zéro partout face à l'ASPTT Dijon. Ils conservent leur deuxième place avec le même nombre de points que le DFCO, qui était exempt ce week-end.

Les féminines ont enchaîné avec une troisième victoire consécutive après s'être imposées 6-0 à Levier. Elles conservent la tête du groupe après le nul de Baume-les-Dames à Beure. 

Les photos du match des U18: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-4eme-journee-u18-r-rb-montceau-071018

Les photos du match des U16: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-4eme-journee-u16-r1-rb-sens-071018

Publiée le 09/10/2018
Retour