Résultats du week-end : Place de leader assurée pour la C, une victoire pour finir pour les féminines

Retour sur les résultats du week-end du 13/14 mai.

La C a concédé le match nul (1-1) face à la réserve de Pirey et assure sa place de leader à trois journées de la fin. Avec 13 points d'avance, elle ne peut plus être rattrapée par le deuxième. Elle accède à la deuxième division et reste invaincue avec 17 victoires et deux nuls. Bravo à toute l'équipe ! 

Pour finir leur saison, les U19 Nat ont obtenu le nul face au DFCO et ont même cru tenir leur deuxième victoire de la saison. Ils ont mené par deux fois au score grâce à Bilel Laaroussi et Aimé Ruffin. Ils ont encaissé un but dans les derniers instants de la partie. Un nul rageant mais qui reste un bon résultat face à un centre de formation. Après une dure phase d'apprentissage, ils ont fini la saison avec de meilleurs résultats, une juste récompense pour le groupe qui a joué le jeu jusqu'au bout.

Les U17 Nat se sont inclinés 4-0 en match amical à Sochaux. Face au leader Pontarlier qui joue la montée en National, les U17 H se sont inclinés de peu sur le score de 2-1. Ils vont devoir batailler jusqu'au bout pour leur maintien. Les U15 Inter Ligues ont concédé le nul 1-1 face au dernier Jura Dolois. Ils conservent toutefois leur troisième place. Les U15 Honneur ont également fait match nul 1-1 face à GJ Sud Territoire. Ils reculent à la cinquième place.

Les U13 Honneur se sont largement imposés 10-4 en déplacement à Vesoul et restent à deux points du leader: le FCSM. L'équipe 2 a été battu 6-1 par Lons-Le-Saunier et l'équipe 3 a fait match nul face à Saône-Mamirolle.

Les féminines ont terminé leur saison par une victoire 3-2 face à Belfort. Menées par deux fois au score, elles sont à chaque fois revenues avant de prendre l'avantage à quelques secondes du terme de la rencontre. En coupe du Doubs, les U15 F se sont qualifiées pour la demi-finale en s'imposant 7-0 à GJ Sud Territoire.

Autres résultats du week-end:

U11 Printemps Groupe A:

Clémenceau 3/6 Racing

U11 Printemps Groupe B:

Orchamps-Vennes / Racing (résultat non communiqué)

U11 Printemps Groupe C:

Racing 4/1 GJ Grand Besançon Est

U11 Printemps Groupe K:

Racing 8/4 Bouclans-Gonsans

Les photos du match de la C: http://www.racingbesancon.com/galeries-photos/galerie-19eme-journee-3eme-div-rb-fc-pirey-ecole-valentin-140517

Les photos du match des féminines: http://www.racingbesancon.com/galeries-photos/galerie-rb-f-asm-belfort-140517

Les photos du match des U15 Inter Ligues: http://www.racingbesancon.com/galeries-photos/galerie-rb-u15-inter-ligues-jura-dolois-140517

Publiée le 15/05/2017
Retour