Résultats du week-end: Une deuxième victoire pour les U17 Nationaux, la belle performance des U14 face à Sochaux

Retour sur les résultats du week-end du 14 et 15 septembre.

En Coupe Intersport, la réserve s'est inclinée 2-0 face à la réserve de Valdahon- Vercel. Elle n'est pas pour autant éliminée puisque cette compétition se dispute avec une phase de poules. Les deux premiers seront qualifiés pour les quarts de finale. Le prochain match aura lieu le 29 septembre avec la réception de la réserve de Morteau-Montlebon. 

Le groupe: Py, Osse, A. Hacid, Ducret, Jusufovic, Cuchot, Goncalves, Bouhlala, Nier, B. Hacid, Barghouti, Omouri (cap), Bouatil, Darwich

En Coupe Crédit Mutuel, l'équipe C s'est inclinée 3-1 à Ornans. Les Racingmen se sont fait rattraper en toute fin de match alors qu'ils menaient 1-0 et se sont inclinés lors des prolongations. 

Les U18 ont réalisé une belle performance en s'imposant 6-0 face à Mâcon, un candidat déclaré pour la montée en U19 Nationaux. Après une première mi-temps aboutie avec un score de 5-0 en faveur du Racing, les Racingmen étaient plus dans la gestion en deuxième mi-temps mais inscrivaient un but de plus. Les U18 prennent la tête du championnat avec 11 buts marqués et zéro but encaissé en deux journées.

Les U17 Nationaux ont remporté leur deuxième victoire de la saison après l'avoir emporté 3-1 face à Valence. Les jeunes Racingmen ont livré un match engagé et généreux avec un pressing intense tout le long de la rencontre qui a étouffé leurs adversaires. Ils touchaient le poteau au bout de cinq minutes et obtenaient un pénalty à la 36ème. Le gardien partait du bon côté mais le tir de Sabry Mazeghrane rentrait au fond des filets. Les U17 faisaient le break juste avant la mi-temps sur une frappe splendide pleine lucarne de 30 mètres de Juan Bernabeu. Ils subissaient plus en deuxième mi-temps. Toutefois ils tenaient bon, touchant même le poteau une deuxième fois. Les visiteurs réduisaient la marque dans le temps additionnel et poussaient pour revenir mais Juan Bernabeu profitait des espaces laissés derrière et d'un bon renversement du jeu de Youness Daoughi pour mettre fin à tout suspens (92'). Cette victoire leur permet de remonter à la septième place du classement.

Les U16 se sont imposés 5-1 à Vesoul et ont réussi à renverser. Menés 1-0 à la 40ème minute de jeu, ils égalisaient juste avant la pause avant de s'imposer largement sur la deuxième mi-temps. Ils se trouvent à la deuxième place avec la meilleure défense du championnat (un but encaissé en 2 rencontres).

Les U15 ont remporté une deuxième victoire consécutive avec un succès 1-0 face à Jura Dolois. Ils sont troisièmes de leur championnat et n'ont toujours pas encaissé le moindre but. Les U14 ont réalisé une très belle performance avec une large victoire 7-1 face à Sochaux. Ils prennent seuls la tête de leur poule et possèdent la meilleure attaque avec 10 buts inscrits en 2 journées. 

Pour leur première journée championnat, les féminines se sont imposées 3-0 face à la réserve de Châtenoy. Elles ouvraient le score à la demi-heure de jeu par Isabela Santos qui inscrivait un doublé juste avant la pause et faisait le break. Johanna Leroy alourdissait un peu plus le score peu après l'heure de jeu. Elles se classent à la quatrième place ex-aequo avec plusieurs équipes à trois points. Les U18F ont battu 5-2 l'ASPTT Dijon et prennent la tête du championnat. Les U16F se sont inclinées 7-0 à Noidans-les-Vesoul. Elles se trouvent à la troisième place.

Les photos du match des U17 Nationaux: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-4eme-journee-u17-national-rb-valence-150919

Publiée le 17/09/2019
Retour