Résultats du week-end: Une première victoire pour les U17 Nationaux

Retour sur les résultats du week-end du 31 août/1er septembre. 

Pour son deuxième match, la réserve s'est inclinée 2-1 face à Saint-Vit. Entre les deux équipes, la rencontre était assez fermée. Avec un manque de justesse technique, personne ne parvenait à faire la différence. En fin de première mi-temps, les Saint-Vitois touchaient le poteau. En deuxième mi-temps, les Racingmen se montraient plus tranchants offensivement, prenant la possession du ballon. Sur un coup-franc de Mohame Zaboub, ils ouvraient logiquement le score à l'heure de jeu par Elyes Hakkar. L'ouverture du score réveillait les visiteurs qui obtenaient un pénalty à unn quart d'heure de la fin. James Belia était pris à contre-pied. Profitant de cette égalisation, Saint-Vit poussait et prenait l'avantage cinq minutes plus tard. Les Racingmen poussaient pour chercher le nul mais en vain et ils concédaient leur première défaite de la saison. Avec cette défaite, la réserve recule à la huitième place. 

Le groupe: Belia, Djebara, Omouri, Razanajaza, Hacid, Diot, Barghouti, Saber, Adjoudj, Kamagate, Garnier, Hakkar (cap), Cuchot, Zaboub

Pour son premier match, l'équipe C s'est imposé 13-0 face à la réserve de Val de Loue. Elle prend la tête de son groupe avec ce goal-average largement favorable. Elle se déplacera à Aigremont-Montoille lors de la prochaine journée.

Les U17 Nationaux ont obtenu leur première victoire en s'imposant 4-0 face à Montluçon. Les jeunes Racingmen décidaient de démarrer fort en mettant la pression de suite sur leurs adversaires. Eddine Temimi ouvrait le score après à peine cinq minutes de jeu. Les Auvergnats se montrent un peu plus en fin de première mi-temps sans parvenir à égaliser. Au retour des vestiaires, les Bisontins démarrent de la même façon que la première mi-temps et font le break sur un corner par Mathieu Petrement à la 48ème. Ils enfonçaient le score par Youness Daoughi (65') et Enzo Clerc (72'). Ils sortent de la zone rouge et se hissent à la 9ème place. Les jeunes Racingmen se déplaceront le week-end prochain à Saint-Etienne, qui s'est incliné lors des deux premières journées. 

Les photos du match des U17: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-2eme-journee-u17-nationaux-rb-montlucon-010919

Publiée le 03/09/2019
Retour