Résultats du week-end: Une reprise victorieuse pour la réserve, qualification de l'équipe C en Coupe Crédit Mutuel

Retour sur les résultats du week-end du 25 août.

En déplacement sur le terrain de la réserve de Louhans-Cuiseaux, la réserve s'est imposée 1-0 pour la première journée. Mohamed Zaboub ouvrait le score à la 33ème minute de jeu sur un coup-franc de David Omouri repoussé par l'équerre du but de Diolot. Dominés, les Racingmen trouvaient les ressources pour contenir les assauts des locaux et offrir une victoire à leur coéquipier Timothée Erard, gravement blessé durant la rencontre et évacué par les pompiers. Ce dernier va passer des examens complémentaires afin d'en savoir plus sur la nature de la blessure, une rupture des ligaments croisées étant suspectée. Avec cette victoire, la réserve se classe à la cinquième place. 

Le groupe: Keller, Lamboley, Omouri (cap), Erard, Djebara, Albina, Diot, Bamba, Barghouti, Saber, Garnier, Cuchot, Chi, Zaboub

L'équipe C s'est qualifiée pour le prochain tour de la Coupe Crédit Mutuel en battant Monts d'Usier 4-0. Alors que les Racingmen menaient 1-0 à la pause, ils ont longtemps pêché en efficacité pour faire le break avant de débloquer la situation dans les vingt dernières minutes de la rencontre pour s'assurer la qualification. L'équipe C disputera son premier match de championnat le week-end prochain avec la réception de la réserve de Val de Loue.

Pour leur retour au niveau national, les U17 se sont inclinés 4-0 à Bourg-en-Bresse. Les jeunes Racingmen encaissaient un but dès la troisième minute de jeu, se rendant la tâche compliquée dès l'entame. Menés 3-0 à la pause, ils se resaisissaient en deuxième mi-temps sans parvenir à réduire le score et ils encaissaient un nouveau but à l'heure de jeu. Ils se trouvent à l'avant-dernière place du classement avant de recevoir le dernier Montluçon, qui s'est incliné 6-0 à Annecy. 

Les photos du match de l'équipe C: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-1er-tour-coupe-credit-mutuel-rb-mont-dusiers-250919

Publiée le 27/08/2019
Retour