Jérémy Fejoz : "Les conditions sont réunies pour s’épanouir sur le terrain"

Jérémy, tu as rejoint le Racing Besançon ce vendredi, quel est ton ressenti ?
Je suis très content de rejoindre le Racing Besançon. J’ai désormais hâte de reprendre l’entraînement et de découvrir mes nouveaux coéquipiers.

Qu’est-ce qui t’a fait venir au club ?
Le projet présenté par le directeur sportif et le coach a été essentiel dans mon choix. C’est un club ambitieux et structuré avec de très belles infrastructures. Les conditions sont réunies pour s’épanouir sur le terrain.

Avant de signer ici, connaissais-tu la ville de Besançon ?
Je n’ai jamais eu l’occasion de venir à Besançon, mais certaines personnes de mon entourage ont habité ici et m’ont dit beaucoup de bien de cette ville.Je profiterai de cette année pour la découvrir. 

En venant ici, tu retrouves 4 de tes anciens coéquipiers : Medhi Boudiba, Guillaume Odru, Eloge Enza-Yamissi et Leygley Adou…
C’est une force et un gain de temps de pouvoir retrouver des joueurs avec lesquelles j’ai déjà évolué.Cela va faciliter mon intégration et la cohésion du groupe. Je connais également bien Kevin Leboeuf avec qui j’ai joué durant une saison à Chambéry.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Mes objectifs sont de poursuivre ma progression en jouant le plus de match possible et d’aider le club à atteindre ses objectifs tout en prenant le maximum de plaisir sur le terrain.



Interview réalisée par Arnaud MERCY

Publiée le 07/07/2020
Retour