Résultats du week-end: Le carton plein et total des équipes du Racing

Retour sur les résultats du week-end du 28/29 septembre.

Pour son deuxième match de Coupe Intersport, la réserve s'est imposée 2-0 face à la réserve de Morteau. Grâce à cette victoire, elle remonte à la troisième place de sa poule. Elle tentera d'enchaîner en championnat avec la réception de Baume-les-Dames avant de disputer à nouveau un autre tour de Coupe Intersport. 

Le groupe: Py, Razanajaza, Ducret, Munier, Schmidt, Hammache, Kamagate, Troutier, Goncalves, Saber, Bouatil, Barghouti, Cuchot, Omouri (cap)

En Coupe Big Mat, l'équipe C s'est qualifiée pour le tour suivant après son succès 3-0 sur le terrain de la réserve de Villers-le-Lac. En championnat, elle ira à Amagney-Marchaux lors de la prochaine journée.

Les U18 se sont imposés 5-0 à Châlon et continuent de garder leur cage inviolée toutes compétitions confondues. Ils gardent la tête du championnat au goal-average grâce également à une meilleure attaque avec 16 buts marqués en trois journées. Les U17 Nationaux ont battu 1-0 Montferrand. Malgré la sortie sur blessure du gardien bisontin Maxime Chapuis juste avant la mi-temps, les jeunes Bisontins ne se sont pas désunis. Au caractère, ils ont forcé le match sur un coup-franc détourné par le gardien mais repris victorieusement de volée par Romain Jimenez (62') qui offrait les trois points à son équipe. Les U17 Nationaux font le plein à domicile avec trois victoires en trois matchs. Ils se classent à la cinquième place. Les U16 l'ont emporté 5-2 face à Châlon. Ils restent invaincus et occupent la deuxième place.

Tout comme les autres équipes, les U15 ont aussi battu Châlon sur le score de 2-1. Même s'ils ont plutôt subi durant la rencontre, ils se sont montrés plus réalistes que leurs adversaires pour l'emporter. Ils sont à la quatrième place à quatre points du leader sochalien. Après leur nul à Belfort, les U14 ont renoué avec la victoire après leur succès 6-1 face à Morteau-Montlebon. Toujours invaincus, ils conservent la tête du championnat. 

Les U13 ont tous été victorieux. Les U13 (1) ont battu Baume-les-Dames 4-1. Les U13 (2) l'ont emporté 3-2 face à Amancey et les U13 (3) se sont imposés 6-5 aux Orchamps. 

Les féminines se sont qualifiées pour le tour suivant de Coupe de France après leur victoire 11-0 au Pays Minier. Durant cette rencontre déséquilibrée, les féminines ont respecté leurs adversaires qui se sont battues jusqu'au bout malgré la lourdeur du score. Les buteuses bisontines sont Anaïs Dahabi (3 buts), Carla Lombardot (2 buts), Amélie Rederstorff (2 buts), Celia Pause (2 buts), Maelle Naceur et Zelie Colle. Les U18F l'ont emporté 3-0 à Jura Sud. En Coupe, les U16F se sont aussi qualifiées grâce à leur succès 1-0 face à Fougerolles. Les U13F ont battu 10-4 Saint-Vit. Elles sont deuxièmes de leur poule.

Autres résultats:

U11 (1):

Montfaucon-Morre-Gennes 0/9 Racing

U11 (2):

Racing 6/0 Velotte

U11 (3):

Racing 23/0 GJ AMG

U11 (4):

Val de Loue 1/10 Racing

Les équipes du Racing auront réussi le tour de force de remporter tous leurs matchs du foot à 11 au foot à 8. La dernière fois que c'était arrivé, c'était lors du week-end du 15/16 septembre 2018. Un grand bravo à l ensemble de nos joueuses et joueurs, leurs éducateurs, les dirigeants, les arbitres, les bénévoles et supporters de notre club pour ce carton plein qui fait honneur à la formation du Racing ! 

Les photos de la victoire des U15: http://www.racingbesancon.fr/galeries-photos/galerie-4eme-journee-u15r-rb-chalon-280919

 

 

Publiée le 01/10/2019
Retour