N3 : Un portier d’expérience fait son comeback !

Les buts racingmen seront bien gardés la saison prochaine avec l’arrivée de Rémi Pillot, ancien bisontin qui arrive tout droit des Herbiers (N2 !

Natif de Besançon, Rémi a débuté sa formation de gardien de but jusqu’en U14 où il prendra la direction du centre de formation de l’AS Nancy Lorraine. Là-bas, il deviendra un des meilleurs espoirs français à son poste, développant ses qualités jusqu’en équipe de France U19. Avec les bleus, il disputera l’Euro U19 en 2019.

Avec l’ASNL, Rémi fera ses premiers groupes avec l’équipe fanion au cours de la saison 2009/2010. L’apprentissage continuera pour lui, à Nancy puis du côté du KV Courtrai en Jupiler Pro League belge, avant de prendre plus de responsabilités chez la Berichonne de Châteauroux (L2). Chez les Castelroussins, notre nouveau portier gardera les buts de 2016 en National, puis pendant 4 saisons en Ligue 2.

Suite au rachat du club berrichon, Rémi prendra un nouvel envol, du côté de la Bretagne en National 2. Installé dans un véritable projet club au Herbiers, Rémi sera un acteur majeur de l’équipe fanion se battant pour la montée en National 1 pendant 3 ans, avant de finalement revenir dans le Doubs, chez lui.

Le Racing confie ses cages à un portier qui arrive avec beaucoup d’expériences au plus haut niveau. Un pur bisontin qui revient avec la ferme intention de permettre au Racing de retrouver rapidement le chemin de la victoire !

Bienvenue à toi, Rémi, dans la famille Racing 🔴🔵

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux