N3 : Claude Robin quittera le Racing Besançon à l’issue de la saison

Le Racing Besançon annonce le départ de son entraîneur principal, Claude Robin, à l’issue de cette saison 2024-2025. En poste depuis l’été dernier, le coach bisontin a lui-même informé ses joueurs, le staff et les dirigeants de sa décision ce mardi matin.

« Ma décision est prise, je l’ai annoncée aux joueurs mardi matin, au staff, aux dirigeants. J’aurais accepté de discuter en cas de montée mais j’avais dit une chose en début de saison et je m’y tiens. Mon objectif, c’était d’accéder en N2, je n’ai pas réussi le challenge. »

Malgré un collectif soudé et un groupe compétitif tout au long de la saison, l’objectif de montée en National 2 ne sera pas atteint cette année. Fidèle à ses engagements initiaux, Claude Robin a donc choisi de tourner la page, avec élégance et lucidité.

« Ce n’est pas facile de quitter un groupe qui fonctionne bien, ce sont des garçons auxquels je suis attaché. »

Le club tient à remercier chaleureusement Claude pour son investissement, son professionnalisme et l’esprit de travail qu’il a su insuffler au groupe tout au long de la saison. Son passage au Racing restera marqué par son exigence, sa rigueur, et la relation de confiance qu’il a su créer avec les joueurs comme avec le staff.

Le Racing Besançon lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et abordera les prochaines semaines avec l’objectif de bien terminer la saison avant d’ouvrir un nouveau chapitre.

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux