N2 : Alexis Gouletquer est un racingmen !

Focus sur notre première recrue estivale, un attaquant prêt à faire trembler les filets de N2.

Née en juillet 1999 à Lille, la carrière footballistique de notre nouvel avant-centre débutera dans le nord, à l’Olympique Marcquois Football. C’est ici que le jeune joueur d’à peine 20 ans débutera sa carrière en équipe première !

Une équipe que le buteur finira par quitter au profit d’un club plus ambitieux qu’il rejoindra à l’hiver de la saison 2019/2020 : Le Mans Football Club. Principalement utilisé en National 3 au sein de l’équipe 2 des rouges et jaunes, il aura l’opportunité de faire ses preuves en équipe première, alors en Ligue 2, au début de l’année 2020. Notre nouvel attaquant rentrera en cours de jeu face à Rodez le 14/02.

Après une saison pleine en 21/22 où il inscrira 12 buts en 20 rencontres en National 3 et fera plusieurs apparitions en N1 avec l’équipe première, Alexis montera d’un cran pour évoluer à l’étage supérieur.

En National 2 l’année dernière, il sera l’auteur de 8 réalisations et 4 passes décisives sous les couleurs du C’Chartres Football pendant 6 mois, puis sous celles des Voltigeurs de Chateaubriant.

« Je suis ravi d’arriver à Besançon, dans un club avec un passé qui était en Ligue 2 il n’y a pas si longtemps que ça. De belles infrastructures comme le stade sont encore présentes. J’espère vous donner du plaisir en jouant et j’ai hâte de vous retrouver au stade ! »

Bienvenue Alexis ! 🔴🔵

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux