N2 : Sandro Tabarracci, un espoir prêt à confirmer !

La 3ème recrue bisontine est un défenseur venant tout droit du CS Sedan Ardennes. Qui est Sandro ? La réponse est juste ici 😁

L’arrière-garde bisontine voit arriver dans ses rangs un jeune renfort de 19 ans ! Passé par les équipes jeunes de l’Olympique de Marseille, c’est au FC Rousset, ancien club de notre entraîneur David Le Frapper, que notre nouveau latéral va faire ses preuves en équipe première.

En National 3 avec le club sudiste, Sandro participera à 14 rencontres de championnat. Précieux sur son couloir, le jeune Marseillais tapera dans l’œil du Club Sportif Sedan Ardennes, pensionnaire de National 1.

Dans la continuité de sa progression, il se fera une place dans le groupe senior, participant au maintien de l’équipe lors de sa première saison dans les Ardennes l’an dernier.

Sur le terrain, tout se passe bien. En interne, c’est une autre histoire. Les difficultés financières du club mèneront les sangliers à une relégation administrative en Régional 1 cet été, motif de départ pour Sandro. Un départ qu’il effectuera vers la capitale du Doubs, là où il est prêt à passer un cap, s’imposer en équipe première et faire progresser tout le groupe au sein du 4ème échelon français !

Bienvenue Sandro ! 🔴🔵

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux