N2 : David Le Frapper est le nouvel entraineur du Racing Besançon❗️

Fraichement promu en National 2 après une saison aboutit en N3, les racingmen recherchaient l’homme de fer d’un nouveau projet à l’échelon supérieur.

C’est David Le Frapper qui vient prendre les rênes du Racing pour mener notre équipe fanion au sein du 4ème échelon français 💪

Avant de devenir tacticien, David Le Frapper est avant tout un joueur professionnel qui a joué longtemps au plus haut niveau !

Milieu de terrain de formation formé à Niort, Le Frapper  a ensuite évolué à Valenciennes et Châteauroux où il a notamment connu un titre de Ligue 2. 

Notre nouveau coach est ensuite passé par Créteil et au Stade Lavallois avant de terminer sa carrière de joueur à Gueugnon.

La carrière d’entraineur du nouveau racingmen a débuté à Carcassonne avant de prendre les rênes de l’équipe de jeunes de la Berichonne puis de sa réserve ! Sa formation continuera à Valenciennes ou il aura la charge de l’équipe U19, avant d’être propulsé sur le devant de la scène en Ligue 2 avec l’équipe fanion durant 1 saison. 

Après une très grosse expérience dans le football professionnel, David Le Frapper changera de décor en se rendant sur la côte d’azur. Il entraina la réserve de l’OM de 2016 à 2019. La saison suivante, on le retrouve à l’UGA Ardziv, un club de N3 puis au FC Rousset, également en National 3 où il obtiendra son BEPF, le diplôme d’entraîneur professionnel.

Bienvenue Coach 🔴🔵

#TeamRB