Carnet de deuil : Le Racing perd son plus ancien et fidèle supporter et bénévole

Aujourd’hui, notre club est en deuil. Il vient de perdre le plus ancien et fidèle de ses supporters et bénévoles, Jean Renaud : 81 ans et 53 années de bénévolat au Racing.

Personne incontournable, Jeannot était apprécié et reconnu par l’ensemble des personnes qui l’ont côtoyé. Toujours souriant, à l’écoute et disponible pour aider ses prochains quand l’occasion se présentait à lui, il a œuvré pendant plus de 5 décennies au développement du Racing, et est toujours resté impliqué dans la vie du club dans les bons comme dans les mauvais moments que nous avons connus.

Nous garderons tous l’image d’une personne dévouée, fidèle, mais surtout amoureuse du ballon rond et du football bisontin. Jeannot était un passionné, un homme qui savait démontrer et faire adhérer à son amour pour ses deux familles, ses proches et le Racing. Récompensé par la Médaille d’Argent de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif l’an dernier, cette distinction démontre tout le dévouement qu’aura apporté notre Jeannot pendant 53 années qui resteront gravées à jamais dans notre histoire.

Dans ces circonstances difficiles, le Racing veut dire son soutien à Solange, son épouse, à ses enfants Florence et Pascal, à son gendre Emmanuel Royer, à ses petits-enfants, et leur adresse ses condoléances attristées.

Un hommage lui sera rendu lors du prochain match au stade Léo Lagrange : Racing Besançon – US Boulogne, le samedi 13 mai 2023.

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux