COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Jean-Marc TRINITA est reconduit pour la saison 2021-2022.

C’est officiel, Jean-Marc TRINITA, entraineur de l’équipe N3 cette saison, reste en poste pour la saison prochaine.

Suite au conseil d’administration qui s’est tenu mardi 4 mai, la reconduction de Jean-Marc TRINITA a été validé à l’unanimité. Cette décision est en phase avec son projet et les ambitions du club d’assurer une continuité. L’ensemble du conseil d’administration donne toute sa confiance à Jean-Marc TRINITA dans son rôle d’entraîneur.

Le départ de Maurice JACQUOT, entraîneur adjoint de l’équipe première cette saison, entraîne l’arrivée d’un nouvel adjoint la saison prochaine aux côtés de Jean-Marc TRINITA. Et ce rôle sera occupé par Julien OBRIOT, un habitué de la maison pour y être resté jusqu’en 2012.

Ce nouveau STAFF aura également pour mission d’inscrire dans tout le club, que ce soit au sein des pôles pré formation et formation, une signature dans le jeu qui sera commune au sein de tous nos effectifs.

L’ensemble du club tient à remercier les membres du staff de la saison 2020-2021, à savoir Maurice JACQUOT , Jean-Charles CHEVASSUS et Julie BASTIERE, pour leur investissement et leur travail.

© Racing Besançon - Contact - Mentions légales - Création COM'ERCY