Un nouveau numéro 9 fait son apparition dans l’effectif bisontin ! Désireux de renforcer une zone offensive désormais affaiblie, le staff bisontin mise sur un finisseur de 22 ans, en provenance du nord de la Corse.
Formé en Côte d’Ivoire au Cavigal, il rejoindra la France et l’Istres FC pour y disputer une saison complète chez les U19 Nationaux des Aviateurs. Une première saison, puis une deuxième dans ce même championnat, mais cette fois-ci sous les couleurs de l’AS Cannes.
Le jeune buteur de 17 ans poursuivra sa formation sur la Côte d’Azur jusqu’à la saison 2019/2020, où il fera ses premiers pas face à l’Atletico Marseille en National 3.
Suite à cette saison sous les couleurs du club historique français, c’est plein de potentiel qu’Axel poursuivra sa progression en rejoignant un effectif évoluant à l’échelon supérieur : le Racing Club de Grasse ! Alors âgé de seulement 20 ans, il y disputera 30 rencontres de National 2 au cours de deux saisons pleines.
Cet été, Axel poursuivra son tour des clubs du Sud en s’engageant de l’autre côté de la Méditerranée, chez un club bien connu de notre Bisontin Deniz Erdogan : l’AS Furiani Agliani !
Notre nouveau buteur ne restera que 6 petits mois sur l’île de Beauté avant de prendre un vol en direction du Doubs, où il rejoint l’effectif de David Le Frapper pour terminer cette saison 23/24.
Le Racing étoffe à nouveau son effectif avec un profil athlétique d’1M86 qui connaît le niveau exigeant de ce championnat, un joueur prêt à faire progresser son groupe pour atteindre nos différents objectifs cette saison !
Bienvenue Axel ! 🔴🔵