Face aux multiples blessures qui surviennent dans le groupe bisontin, un petit récapitulatif s’impose pour savoir ce qu’il se passe à l’infirmerie des Racingmen :
Au niveau des retours, Sandro Tabarracci est bien revenu de sa blessure et a repris la compétition depuis deux semaines avec l’équipe réserve. Il était titulaire ce week-end à l’occasion de la victoire face à Audincourt.
Moustapha Kourouma a également repris la compétition ce week-end en N2 après avoir rechuté à Furiani il y a un mois. Le milieu de terrain est sorti à 20 minutes du terme pour cause de crampes.
Sorti avec la jambe bandé à la 60ème minute ce week-end, Maxime Blé devrait bel et bien postuler à une place dans le groupe ce week-end.
Du côté des joueurs toujours blessés, Papis Mendy revient peu à peu suite à sa grosse entorse à la cheville. Il a repris la course en solitaire et espère faire son retour dans le groupe pour le déplacement à Bobigny.
Enfin, pour Dollard Wandj, victime du lésion au psoas, cela fait deux semaines que notre défense travaille pour revenir au plus vite. Un retour est également espéré pour le déplacement à Bobigny.
#TeamRB