N2 : Mickael GAOUGAOU est un racingmen !

L’attaquant Mickael GAOUGAOU est la sixième recrue bisontine de ce mercato estival ! Finisseur redoutable auteur de 28 réalisations en Régional 1 la saison dernière, le buteur arrive en provenance de l’AS Quetigny (N3) 🔥

Le nouvel attaquant bisontin de 23 ans arrive pour renforcer un groupe N2 grâce à ses qualités de percussion dans la profondeur. Pas avare d’efforts défensifs comme offensifs, le racingmen va très vite s’inscrire au sein du collectif mené par David Le Frapper et son staff.

Formé à l’ASPTT Dijon où il a pu jouer en U17DH puis U19DH, Mickael va ensuite signer sa première expérience en équipe première à l’IS Selongey en CFA2. 

Il y restera seulement une saison avant de prendre la direction de l’AS Quetigny. Sous les couleurs du club de la banlieue dijonnaise, récemment promu en N3 lors de la saison 2021-2022, il deviendra le meilleur buteur de la division en France avec 28 buts inscrits ! 

Un renfort de poids pour le club bisontin qui continue de s’armer au mieux pour faire bonne figure dans ce championnat de National 2.

Bienvenue Mickael 🔴🔵

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux