Le défenseur Papis MENDY est la huitième recrue bisontine de ce mercato estival ! Le défenseur d’expérience de 31 ans arrive dans le Doubs, en provenance du SO Romorantin (N2)🔥
C’est un joueur d’expérience qui arrive au Racing, une recrue qui connait parfaitement les exigences et les spécificités du championnat de National 2 !
La carrière de Papis débute aux Ulis, en région parisienne, club évoluant en National 3. Il restera 5 saisons dans la capitale avant d’aller voir et ailleurs en poursuivant son développement en N3 sous les couleurs de Chauvigny, puis de Chauvray entre 2012 et 2015.
Au cours de l’été 2015, il prendra la direction de Bayonne pour connaitre sa première expérience en National 2, en prenant part à 26 rencontres.
Après un bref passage du côté du Drouais FC puis vers Weston en Angleterre, Papis reviendra en France pour s’installer en N2.
À Tarbes en 2017, puis à Trélissac de 2018 à 2021, le défenseur gaucher deviendra une valeur sûre de ce championnat.
C’est ensuite à Romorantin qu’il a disputé 15 matchs l’an dernier avant de signer en faveur des racingmen où il continuera d’évoluer au 4ème niveau du football français !
Bienvenue Papis 🔴🔵