Découvrons ensemble notre seconde recrue qui arrive tout droit du SAS Épinal, champion en titre de National 2 !
C’est un joueur en pleine ascension qui rejoint le projet bisontin cet été ! Formé aux Portugais de Saint-Dié, puis passé par Sainte-Marguerite, Saint-Dié Kellermann, Lunéville, Thaon ou Raon-l’Étape, le Mauritanien d’origine gravit les échelons depuis plusieurs années en ajustant les buts adverses partout où il passe.
53 réalisations en 2017 avec Saint-Dié alors qu’il évoluait en PHR (Anciennement R3), 17 buts et 12 passes toutes compétitions confondues pour le meilleur buteur de N3 avec l’US Raon-l’Étape lors de la saison 2021/2022, notre nouvel avant-centre à la gâchette facile aime faire trembler les filets !
Arrivé en National 2 la saison dernière dans le groupe spinalien du SAS Épinal, Madan a démarré fort en inscrivant deux buts lors de sa première rencontre à ce niveau. Malheureusement, un carton rouge et une suspension de 3 matchs, puis une blessure importante au ménisque freineront les ambitions d’un attaquant qui aura participé au sacre de son équipe dans la poule de nos racingmen.
Madan n’est pas qu’un joueur du championnat de France puisqu’il est également international mauritanien après avoir affronté le Bénin en septembre 2022.
Le Racing a mis la main sur un joueur ambitieux, qui a soif de buts et qui est prêt à confirmer son potentiel en National 2 cette saison pour aider le groupe à atteindre ses objectifs !
Bienvenue Madan ! 🔴🔵