N3 : Coupe de France

Hier, nos Racingmen affrontaient U.F. Mâconnais pour le 8️⃣e tour de Coupe de France.

Après 5′ de jeu, notre défenseur Jérémy FEJOZ prend un carton rouge, suite à une faute sur un attaquant mâconnais. Nos joueurs se retrouvent à 10 contre 11. S’ensuit un coup franc pour les Mâconnais, dévié par notre défense, qui rentre dans la cage d’Oumar SISSOKO. Ouverture du score, 0-1 pour Mâcon.

Malgré la création de nombreuses situations, nos Racingmen n’ont pas réussi à se créer des occasions, face à une défense mâconnaise solide.

L’aventure Coupe de France s’arrête ici pour nous. Mais nous tenions à vous remercier de nous avoir suivi à travers les lives que nous vous avons proposé. Vous êtes plus de 10 600 à avoir cliqué sur notre lien, pour suivre cette rencontre.

Nous remercions également l’ensemble des partenaires qui nous soutiennent cette saison. Mention particulière pour notre partenaire Loxam qui a grandement contribué à la mise en place du Live vidéo sur cette rencontre.

Et enfin, merci à la ville de Besançon pour la mise à disposition des outils nécessaires pour le bon déroulement de se match et du live.