N3 : Courte victoire pour nos rouges face à Vevey United

Le 07 août 2021, au stade Léo Lagrange

Samedi en fin d’après-midi, nos Racingmen recevaient Vevey United, une équipe de 4ème division Suisse, pour leur troisième match de présaison.

Première mi-temps difficile physiquement mais également dans les intentions de jeu. Pour ce troisième match de présaison, les rouges sont encore en recherche de repères et de liaisons entre eux. Durant cette dernière, les dangers ont principalement été occasionné par les coups de pied arrêtés.


La fin de cette première partie de jeu a été chamboulé par l’expulsion d’un joueur Suisse du nom de Dago, un ancien du Racing, suite à une lourde faute sur notre défenseur Cédric DROUILLAUX. Nos Racingmen se retrouvent en supériorité numérique pour le reste du match.


La seconde partie de jeu a été rythmée par l’entrée sur le terrain des jeunes formés au club qui compose l’effectif du Racing pour cette saison, et qui sont venu apporter de la fraîcheur aux plus anciens.


Malgré l’avantage, nos Bisontins ont peiné à trouver le chemin des buts. Il a fallu attendre la 83 minutes du match pour voir le premier but de cette rencontre. Suite à un enchaînement des rouges, Hakkar effectue un centre tir, qui trouve la lucarne du gardien Suisse.

Ce match signifiait également le retour du public dans le stade. Retrouvez notre public au stade a fait du bien aux joueurs.
Notons également la première apparition de Killian VAUCHET et Enzo CLERC en équipe première.


Prochain match, samedi 14 août 2021 contre Meyrin, au stade des Arbères, 18h.

Retour en images sur le match 👇