RETOUR AUX SOURCES

Voilà un bien beau retour aux sources. 14 ans après, Kevin Hoggas, enfant du Racing, va retrouver le Léo où il a fait ses premiers pas en National lors de la saison 2011-2012. On connaît la suite, la disparition du BRC, la renaissance du Racing en R2.

Kevin avait le talent pour viser plus haut, et c’est avec le statut de joueur professionnel qu’il allait effectuer sa carrière, d’Evian à Sochaux en passant par Bourg-en-Bresse et la Belgique. 

Total, pas loin de 400 matches disputés, et 71 buts inscrits !

Après une saison sans jouer, il revient, affuté, pressé de retrouver les  terrains. Pris en main par les préparateurs physiques du Racing, il sera vite à son meilleur niveau. Le talent, ça ne se perd pas !

L’avis de Sami Mejri, responsable de la cellule recrutement : “Kevin rentre parfaitement dans le projet et l’ambition du Racing. Il fera le lien entre le milieu et l’attaque, il sera précieux par sa qualité de passe et par ses aptitudes de buteur.”

    Suivez-nous sur nos réseaux sociaux