C’est un défenseur formé au Havre, où il avait signé un contrat professionnel, qui débarque au Racing.
Zaid Herradi, 21 ans, international marocain U20, a déjà pas mal bourlingué puisqu’il a évolué au Pays-Bas (Sittard) et en N2 à Andrézieux, dans le cadre de prêts. La saison passée, il évoluait à Caucriauville, club de N3 de la banlieue havraise.
Athlétique (1,86 m), polyvalent puisqu’il peut jouer en défense centrale comme sur le côté gauche et au milieu du terrain, Zaid espère trouver de la confiance et du temps de jeu à Besançon, après deux dernières saisons un peu compliquées.
L’avis de Jérôme Monier : “Zaid est un garçon à fort potentiel, qui, à mon avis, a les capacités pour jouer dans les divisions supérieures dans les années futures En attendant, il a besoin d’un projet qui lui permette de retrouver la stabilité et de continuer à progresser.”
























